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Cuisinier(e) d’établissement pour la cafétéria au Cégep de Shawinigan

 

Coopsco Trois-Rivières est à la recherche de LA perle rare pour occuper le poste de cuisinier(e) pour la cafétéria de Shawinigan. Coopsco c’est 6 succursales (la cafétéria du Cégep de Shawinigan, les  librairies de l’UQTR (Trois-Rivières et celle de Drummondville), le cégep de 3-Rivières, le collège Laflèche, le cégep de Shawinigan)

Les avantages de travailler chez Coopsco :

  • Travail de jour, du lundi au vendredi (Temps plein)
  • Emploi stable qui vous permettra d’avoir un équilibre travail/vie personnelle (banque de temps)
  • Un emploi qui vous permettra de montrer vos compétences tout en travaillant dans un environnement exceptionnel et avec des collègues qui deviendront des amis !
  • Salaire selon l’échelle en vigueur, selon la compétence et l’expérience.
  • Les repas de la table bistro gratuit
  • Gamme d’avantages sociaux concurrentiels.
  • Des bonbons gratuits, des câlins, du rire et une atmosphère de travail incomparable!

Le défi :

La personne nommée comme cuisinier(e)  est responsable de préparer, fabriquer et assembler différents mets chauds et/ou froids en fonction des procédures et recettes établies et des règles d’hygiène et salubrité de l’établissement, faire du remplissage, etc.  

Vous serez donc responsable de :

  • Préparation générale en cuisine selon les besoins (Légumes, Sandwicherie, Viennoiseries, service traiteur, etc.)
  • Promouvoir les produits afin de fidéliser la clientèle
  • Se tenir informé(e) dans l’offre produits et dans l’offre de services;
  • Assurer le service aux caisses
  • Offrir un excellent service aux différentes clientèles;
  • Exercer toute tâche pouvant contribuer au développement et aux bonnes opérations de la coopérative.
  • Faire rayonner avantageusement le modèle de la coopération
  • Assurer la bonne tenue des opérations de son secteur

On recherche un(e) candidat(e) :

  • Qui possède un niveau d’études secondaires;
  • Qui possède une expérience sur une caisse, et en cuisine un atout;
  • Qui possède une attestation en hygiène et salubrité, un atout;
  • Qui aime le travail en équipe, qui est débrouillard, organisé et fait preuve d’initiative;
  • Qui aime travailler avec un public varié;
  • Qui sait bien gérer ses émotions et son stress;
  • Qui sait développer et maintenir des relations interpersonnelles harmonieuses en étant positif et motivé;
  • Qui possède de l’entregent, du dynamisme, de la rigueur, est poli et vigilant.

Autres informations :

Temps plein, du lundi au vendredi, Salaire selon l’échelle en vigueur, selon la compétence et l’expérience.

Début d’emploi prévu : début août.

Lieu de travail : 2263, avenue du Collège à Shawinigan

Si ce défi vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature à dg@cooputr.qc.ca

Nous vous remercions de l’intérêt à l’égard de ce poste.  Seuls les candidats retenus seront contactés.

 


 

Les avantages de travailler chez Coopsco :

  • Travail de jour, du lundi au vendredi (Temps plein)
  • Emploi stable qui vous permettra d’avoir un équilibre travail/vie personnelle (banque de temps, horaires flexibles, télétravail les jours de tempêtes, car le reste du temps, c’est trop agréable d’être avec l’équipe!)
  • Un emploi qui vous permettra de montrer vos compétences tout en travaillant dans un environnement exceptionnel et avec des collègues qui deviendront des amis !
  • Salaire selon l’échelle en vigueur, selon la compétence et l’expérience.
  • le rabais employé  pour la librairie
  • Gamme d’avantages sociaux concurrentiels.
  • Des bonbons gratuits, des câlins, du rire et une atmosphère de travail incomparable!

Le défi :

La personne nommée à la direction des services administratifs est responsable de gérer les activités administratives et financières de la Coop, de gérer les ressources humaines de son secteur, assurer le développement et la pérennité de la coop.  

Vous serez donc responsable de :

  • Superviser les comptes payables, en assurer un suivi serré;
  • Effectuer et assurer un suivi de la validité des écritures au Grand Livre (stocks, amortissements, etc.)
  • Effectuer les transactions bancaires, préparer le budget et en assurer le suivi;
  • Préparer la vérification comptable
  • Effectuer les analyses financières, préparer et développer les différents outils d’analyse efficaces à la bonne prise de décisions (rations, tableaux de bord, etc.) et procéder à des recommandations;
  • Sous la supervision de la direction générale, assurer la gestion de la trésorerie (comptes, placements, prêts, marges);
  • Présenter les rapports financiers et outils d’analyse au comité finance du conseil d’administration;
  • Mettre en place un système de contrôle interne fiable et en assurer le suivi pour s’assurer de la fiabilité des informations financières, de maintenir au minimum les dépenses et pertes, maximiser les revenus, etc.
  • Effectuer et valider les conciliations bancaires, les données de caisse (soit les rapports de caisse réels, les surplus et déficits, etc).
  • Préparer le dossier de vérification comptable annuelle;
  • S’assurer de la conformité, validité, efficacité du registre des membres de la coopérative (fiche-client, remboursement, curateur, etc.)
  • Effectuer les paies de la coopérative selon les règles et fonctionnements établis. S’assurer du suivi des budgets d’heures et règles de la politique RH; Gérer l’assurance collective; Réviser les comptes de dépenses, les valider, les approuver selon les normes établies et voir aux remboursements dans un court délai;
  • Effectuer ou s’assurer que les remises gouvernementales sont produites dans les délais prescrits et aux bons montants (DAS, TPS, TVQ, CSST ou autres);
  • Effectuer ou s’assurer que les rapports gouvernementaux sont produits dans les délais prescrits et aux bons montants (T4, Relevé 1, Sommaires, etc);
  • Assurer la gestion et la validation des inventaires; planifier et superviser les prises d’inventaire, analyser les écarts et procéder aux ajustements; voir à la dévaluation de la marchandise;
  • Et tout autre tâche en lien avec l’administration

On recherche un(e) candidat(e) :

  • Qui possède un diplôme universitaire en administration avec option comptabilité
  • Qui a 3 à 5 ans d’expérience reliée à l’emploi
  • Maîtrise les logiciels de comptabilité et facilité d’apprentissage
  • Qui Agit avec honneur et caractère
  • Qui a un leadership mobilisateur 
  • Qui sait gérer les projets
  • Qui sait prendre des décisions éclairées
  • Qui est orienté sur les résultats
  • Qui maitrise l’art de la gestion des ressources humaines
  • Qui est capable d’auto-développement
  • Qui maitrise la gestion financière et comptable d’une coopérative
  • Qui est positif et motivé

Autres informations :

Temps plein, du lundi au vendredi, Salaire selon l’échelle en vigueur, selon la compétence et l’expérience.

Début d’emploi prévu : dès que possible.

Lieu de travail : 3351, boul. des Forges. Trois-Rivières

Si ce défi vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature à dg@cooputr.qc.ca

Nous vous remercions de l’intérêt à l’égard de ce poste.  Seuls les candidats retenus seront contactés.


   

 


 

 

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